19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux bet365 casino loyalty. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier sugar casino no deposit bonus. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) online casino vera john. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona online roulette casino game south africa Online Casino Roulette Rigged Eima. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs programme casino de toulouse. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or navette casino barriere toulouse. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois paonline casino bitcoin cash outr semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football spielbank und spielhalle. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes 4 kings casino no deposit bonus codes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune casino dealer hiring no experience. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles die besten novoline online casinos. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu Online Casino Games Real Money Free Spins Ppav. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion online casino mit handyrechnung.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % online automaten spielen mit lastschriftverfahren. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités le casino de paris fait combien de places Casumo Casino Group Xqae. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne casino a paris interdit. 42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes casino on xbox one gta 5 Box24 Casino Sign Up Eeid. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale poker spielgeld spielen.