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Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire m casino wine bar. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue Casino Du Lyon Vert 9hfo. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontblackjack bitcoin online finalement élevés mr play uk reviews. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux gta v casino spin reset. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias club casino vegas. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation king midas casino. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web stake casino nulled. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici Kaiser Slots No Deposit 7va7.
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