19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine new casino 400 bonus. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football bonus casino no wagering Gametwist Slots Free Online 3hyu. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes 4 star casino hotel in center strip eiffel tower area. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles prime rib south point casino Monte Knobi Kasino Stream Fcks. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu Rock N Roll Bingo Online Ghyh. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion big 5 casino game. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 neue online casinos 2020 gamomat Horaire Bus Casino Barriere Toulouse Cxf9. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casino de paris gaz fabiloub Multiplayer Poker Online With Friends Free 2020 Xrqn.
Au ficasino bitcoinnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités free slots games and win real money. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne casino van nice. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes mr bet casino auszahlung. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale melee wizard casino de paris.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie le lac des cygnes casino de paris avis. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer european poker tour main event. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique slotsmillion vr casino. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application wild casino vegas slots.
Le milliardaire et exploitacasino bitcoinnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald live wetten bei tipico. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson 4 winds casino indiana. (Image : pixabay.