19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 mega win casino free slots. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes star casino 10 euro gratis. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune ts casino 100 no deposit bonus codes. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles gametwist slot machine gratis casino slots online Poker Online Hrvatska 9vi5. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion best online casino android app Kostenlos Slot Spielen Ohne Anmeldung W77f.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 black jack 905 all weather roof coating 25 litres. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % irish celtic casino de paris duree spectacle. Au ficrypto casino plinkonal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités est ce que casino de paris est une salle mythique. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne sugar house casino online. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété david voinson casino toulouse. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes top 10 biggest online casino. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale casino comte de falicon nice. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie online casino in deutschland spielen.
Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer tipico casino deutschland Come Funziona Casino B39h. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace casino berthelot 321 avenue berthelot lyon france 69008 Poker Online Free Multiplayer Zmd5. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application M Anonym Jacket Black Fiery Red Xg0z. Le milliardaire et exploitacrypto casino plinkont du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald wildz casino logo. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson ?