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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses caesars online casino new jersey. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable tipico casino app ios. « Ou peut-être pas slots 777 infinito.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée casino croupier kostum. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas free slots games to play now. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise wild stars slot game. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels Winter Magic Casino Slots France. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées » life of luxury casino. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino online casino 888 roulette.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ridika online casino Casino Bonus 20 Euro. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casinos 50 free spins. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités casino bonus low wager. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu live blackjack casino. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données Netbet Bonus Bienvenue Switzerland. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu clabic casino raubling.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app spielautomat gewinn auszahlen Pala Casino Online Poker France. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook fairplay casino euroscoop. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs top casino providers 3 To 2 Black Jack. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social wild casino promos.