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En plus d'une belle femme avec une robe moulante et une bouteille de champagne, il y avait cette fois aussi un pack de six. Une dégradation et une représentation sexiste étaient les allégations. Le produit annoncé et la liberté de mouvement de la femme sur le dauphin n'ont montré aucun lien. Une campagne similaire a été lancée en 2008. Enfin, nous passons à l'année 2012, où un modèle légèrement vêtu (Sira Topic) apparaît en tant que serveuse, femme de cocktail, animatrice et distributrice de billets. La dernière campagne, bien que publicitaire sexy, est dans le cadre. La SLK considère la publicité des casinos comme appropriée La SLK ne trouve aucune discrimination dans la publicité des bains de casino online casino bonus lapalingo. Il est avancé que les femmes best online crypto casinomoins vêtues sont la règle en matière de jeu magic casino unterfohring. Quiconque visite un casino doit également pouvoir s'habituer au divertissement. L'opérateur Detlef Brose reprend la même ligne. Il explique que la publicité est un clin d'œil à la mode burlesque des années 1920. En fait, il était destiné à être lié aux divertissements proposés par le casino spielautomaten wahrscheinlichkeit.