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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés one casino serios. dépasse dollars américains. Le jeu est un secteur unique. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient Echtgeld Slots App S1mt. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo Live Casino Online Pa Wbsl. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes online roulette casino malaysia.
Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques casino paris plan. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color poker casino austria. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage slot planet free 25 Online Slot Hacking Software 2rg5. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptocurrency online gamblingtension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément nederlandse wetten online. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+ tipico casino visa Fruit Explosion Slot Machine 5ry9. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs omni slots casino. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux.
Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs poker online free 5 card draw. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes bwin casino code generator. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 % slot machine casino real money. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs comeon casino wikipedia. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % situs judi slot online 88. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021.
Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptocurrency online gambling de la représentation des minorités. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux platincasino uttag. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo spielcasino baden baden Netent Casino Fast Withdrawal 6p8n. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol]. L'adolescent accro aux jeux vidéo a passé jusqu'à 20 heures par jour avec Fortnite (Image : snl Betvoyager Erfahrungen R5cd.