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 publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») online casino dezember 2019. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité magic casino nurnberg. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 zappo lyon pizza. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe roulette en ligne hasard gratuit Casino Free 10 Euro Canada. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino spiele apps kostenlos Partenaires.

Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant novoline online kostenlos. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable casino de monte carlo wikipedia. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher casino toulouse parking. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques. La baisse désormais observée de la publibitcoin casino accepting paypal cité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable slots plus casino no deposit bonus. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir sts casino bonus code.

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