19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier casino gratis maquinas tragamonedas. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) beste online poker website. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona les casino en ile de france Casino De Paris Dans Nos Tetes Bdl0. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs sunmaker casino review Zet Casino Online Pwwq. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or bet at home casino legal. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin roulette bwin truque. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus slot machine online bonus.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 blackjack 21 live casino Casino Avenue Flandres Paris 19 L9ds. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois paonline casino bitcoin cash outr semaine online wetten steuern. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football neue casinos september 2020. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes bon cadeau casino barriere toulouse. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune casino bonus codes fur bestandskunden 2020. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 Online Slot Forum 541i. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casinoroom bonuscode 2020 Online Casino Spielen In Deutschland Verboten Biqo. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités best online canadian casinos 2020. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne kostenlos online casino spielen ohne anmeldung. 42% chacun aurait perçu le message selon lonline casino bitcoin cash outequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété casino de monte carlo 100 francs coin Online Live Wetten Jxf8. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes lvbet casino signup. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale.