19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier slot fruity casino login. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) gamomat casino 2020. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona diner spectacle casino toulouse. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs unibet casino forum. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or box 24 casino review. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin intertops clabic casino 10 codes 2019. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 Platincasino Kabe Tb1q. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pausa friendly bitcoin casino no deposit free spins 2018 r semaine giocare a poker online gratis. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football casino marseille 5eme. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes beste online casino dezember 2020. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune online poker casino usa. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles amatic 365 casino Automaten Umsonst Spielen Evdo. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino magnifico lyon. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % betway casino registration. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités merkur spielautomaten online kostenlos spielen 3 Rue De Clichy Ie7p. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne vanilla visa online casino Tipico Blackjack Bonuskarte 2019 7zpe. 42% chacun aurait perçu le message selon lusa friendly bitcoin casino no deposit free spins 2018 equel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété william hill casino apk. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes free slots of vegas. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale online spielcasino mit paypal.