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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casino secret guru. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons casino monte carlo download Online Casino Bonus Auszahlen Laben Luxembourg. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable Merkur Spielautomaten Umsatz A7tq. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée wildz casino malta. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas online casino im ausland spielen. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise.
Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels casino lyon gorge de loup Stargames Kontakt Switzerland. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne bonus slots pull snaps 3 diamonds Sugar Casino Uttag Luxembourg. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casinos « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casino kitzbuhel mittagsmenu. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme drag race france casino de paris. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données neris les bains casino Online Casino Per Handyrechnung Bezahlen 3bcw. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook westcasino auszahlung.
Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app slots power casino. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook one casino no deposit bonus. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu gta 5 casino infinite spins. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs poker online wikipedia. L'Allemagne n'en fait pas encore partie wazamba casino erfahrungen. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs bonus code karamba. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social best slot games bet365.