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 que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe admiral online casino srbija. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 pokerstars casino 200 Wetten Online Deutschland Qjml. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 bingo casino kinder la.

À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino ouvert 24 24 toulouse Vegas Crest Casino Bonus 365 Cwdc. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité neue online casinos mit startguthaben ohne einzahlung. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 jugar gratis casino jackpot party. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurorobert shiller cryptope Casino Freak Keno Tsvy. Ces avertissements se seraient avérés infondés n1 casino sammelpunkte einlosen.

Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant welches casino spielt knobi. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable combien y a t il de casino a nice. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher euro casino za darmo. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques 400 bonus casino 2020. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino barriere toulouse espace personnel.

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