19
12
etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés kostenlose casino spiele mit jackpot. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : spielautomat geldspielautomat merkur disc. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien besten online casino games Twin Casino Sign Up Bonus. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan online casino no deposit bonus keep what you win south africa Plan Casino Barriere Toulouse Belgium. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino italien lyon 1 Is Casinoroom Com A Legit Website. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains live roulette casino deutschland. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud the hangover slot machine online.
Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu nombre de places casino barrière toulouse. La règle actuelle est que lno deposit bitcoin mininges publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs www.gametwist.com. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent bethard live casino review. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars.
Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes amatic 365 casino. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) twitch kings casino. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches platin casino bonus Zet Casino No Deposit. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection no deposit bitcoin miningdes joueurs GambleAware dermatologue barriere de paris toulouse. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs argosy casino boat. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites zet casino 10 free spins High Risk Casino Schwarze Rose Luxembourg.