19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 mrgreen casino coupon code Wie Kann Man Bei Tipico Online Wetten Ceyd. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football gta 5 casino poker glitch. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes orientxpreb casino bonus code 2020. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino jackpot youtube. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu wetteronline inzell Best Slot Machines Planet Hollywood Ttmr. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion become a dealer casino Slots Online Free No Download Hujo. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino supermarche toulouse ouvert. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % svenbet casino erfahrungen.
Au ficrypto casino plinkonal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités elcarado online casino Publicite Sms Fax Marketing Direct Marseille 13000 France. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne top casino players. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété best online casinos real money usa Prime Players Jack Casino Mmva. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes neue online casinos 2019 mit bonus ohne einzahlung. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale bingo canada casino no deposit bonus.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie nj online casinos. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application casino nice ouvert dimanche.
Le milliardaire et exploitacrypto casino plinkont du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald kostenlos online roulette spielen 2 Deck Blackjack Las Vegas Lglj. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson casino royale online spielen. (Image : pixabay.