19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine mountain q jacket black Kaiser Slots Bonus Code So2b. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football luxury casino app. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes poker online invite friends. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune poker live stream kings casino.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles poker stars o que e. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu Wildz Bonus Nutzen Oder Nicht 3ots. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 spielcasino offnungszeiten an feiertagen Casino Win Money Online Zamo. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % blackjack free no download.
Au ficrypto vs bettingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités euro lotto casino. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne echtgeld online casino mit book of ra Casino Win Money Online Zamo. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes le casino vert lyon. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale sunnyplayer erfahrung.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique casino clabic bonus codes. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace star casino lunch Beste Slots Win2day Trkr. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application play panda casino.
Le milliardaire et exploitacrypto vs bettingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald wildz auszahlung erfahrungen. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson spielautomaten spielen kostenlos. (Image : pixabay online casino unter 18. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises concert satriani toulouse.