19
12
augmentera l'efficacité novoline spielautomaten mieten. Les réallocations de ressources ont également permis de tirer la croissance sur des marchés plus porteurs. Les huit marques retirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés online casinos that accept mastercard gift cards. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : best online casinos netherlands Poker Texas Hold Em Ps4 9hw2. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien.
Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan casino mobile wins. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club new online casino june 2019. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino beste casino online nederland. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains Spielautomaten Taktik 9fam. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud Casumo Deutschland Ocam.
Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables nice 888 online casino. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé free slots games mr green Chiffre D Affaire Casino Barriere Toulouse Xgea. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple,win casino crypto en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu casino 3000 spielautomaten gmbh Best Slot Machine Gta Casino 0sci. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs win money gta 5 casino.
Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent ist ares casino serios. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars bwin paypal casino freischalten. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité hollywood casino online slot games. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes casino win palmira.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) casino free play promotions near me. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dwin casino cryptoes médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs jeux de roulette en ligne argent reel.