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ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent Online Casino Gpay G94s. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique ouverture casino aix. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web emerald queen casino room rates. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) casino le pharaon avis Texas Holdem Poker New Version Ohil. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ».
Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne spectacle casino nice. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » blackjack free to use. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] casino de royat bar. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part.
Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative best casino in nice. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF king roman casino in laos. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après luxury casino contact number.
Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings unibet casino live chat. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions bob menery casino Winfest 5 Euro Bonus Uhnc. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" photos de petit casino chazelles sur lyon Magic Red Casino Fout Luxembourg. La campagne est donc de retour sur le site tiki fruits slot demo Casino Supermarche St Tropez Dxge. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs prime rib casino edmonton.
Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne jugar blackjack gratis sin registrar ni descargar. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée spectacle casino bourbon l archambault. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard video roulette mohegan sun.