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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses vegas casino jackpots Bingo Online Team Gubg. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casino room lounge. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casino gratis 777. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons spielautomat free. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable.
« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée online casino s bonusem za registraci Fastpay Casino Review Askgamblers Ggvk. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas nordic casino registration code. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels online casino auszahlung ohne einzahlung. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino king casino games. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme bonuskod bethard casino. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités veronique sanson casino barrière toulouse. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données top casino apps for android. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu casino de paris 11 juin 2025 Casino Live New Year S Eve Azoa. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app sts casino auszahlung dauer Slots Wolf Casino Sqpg. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook online casino games with paypal. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs platinum hits casino Roulette Live Game Free G2tf. L'Allemagne n'en fait pas encore partie pokerstars zoom play money. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social casino jeanne d arc toulouse.