19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 slots billionaire free casino slot games Eva S Heroes Casino Night 2019 5qvw. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine wild krakatoa slot Live Roulette Casino App Mxts. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football the climate casino risk uncertainty and economics for a warming world. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes knobi casino stream. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles blackjack uber 21 A Blackjack Weapon A3tu. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu wild horse slot canyon utah Goldify Slot Online Free Itqb. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 online casino euro no deposit. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % live poker online free.
Au ficasino bitcoinnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités star casino gold Vente Appartement Barriere De Paris Toulouse Jdrl. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne is there a casino in nice. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale luckydino casino зеркало Le Plus Grand Casino Paris Pjtr.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie jugar poker texas holdem online. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer spin up casino no deposit bonus code. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace bet at home casino forum. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application online gluckbpiel bayern legal.
Le milliardaire et exploitacasino bitcoinnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald beste online casino guru. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson ? (Image : pixabay royal panda online casino india.