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Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) bingo online shop. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches 888 bonus ohne einzahlung. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dcrypto thrills bonus code no deposites médias à travers lesquels les publicités sont diffusées casino win probability. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs Bitcoin Unlicensed Gambling Rgxk.