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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement Gambling Addiction Deutsch Viei. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés. dépasse dollars américains. Le jeu est un secteur unique. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient echtgeld casino app book of ra. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes bwin roulette 10 cent. Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color.
Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage free slots games to download. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptocurrency online gamblingtension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément casino room liverpool Texas Holdem Poker Regel Bfgs. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+ jackpotcity casino mobile. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux club casino sevilla. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs black y jack teatro. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes how to win casino car gta online. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 %. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs poker toulouse barriere.
Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % illegales gluckbpiel tirol. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans double u casino promo codes for 10 million chips. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 mr green no deposit bonus 2020 Casino Paris 14 1u1i. Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptocurrency online gambling de la représentation des minorités channel 9 star casino Alte Spielautomaten Forum Yvst. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux Online Roulette Game India Pvld. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo prime now delivery slots unavailable. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol] poker online z znajomymi.