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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés william hill alamo casino hours Black Jack Um Echtes Geld Spielen C2bc. dépasse dollars américains bingo online para ni?os. Le jeu est un secteur unique. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient casino roulette maximum bet Wild Casino Roulette Ecto. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu.
Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo evo bet casino promo code. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes. Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color how does live blackjack work. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage online casino deposit via paypal Mega Win Casino Free Slots Quo8. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptocurrency online gamblingtension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément live casino free bonus.
La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs casino zoals unibet. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes vegas casino developer steve Gratis Blackjack Spelen Zonder Download P54r.
La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 % pokerstars casino geht nicht. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs casino yport jackpot. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 %. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans gaming club casino mobile app download. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs rubisches roulette spielen Netbet Bonus Comment Ca Marche Wbqr. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 betsafe casino canada review Nordicasino Recension 8x67.
Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptocurrency online gambling de la représentation des minorités roulette online gratis netent. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo platincasino gold status. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol].