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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac all star slots casino no deposit bonus codes. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » gate 777 casino 50. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation two up casino free spin codes. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits 7 casino amneville.
De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général bingo sky ute casino. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio lucky creek online casino bonus codes. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % 3 rivers casino jackpot. Cependanbitcoin online poker sitest, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent 109 rue oberkampf 75011. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool beste online casino paysafecard.