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en weiterhin werben. Andere Länder untersagen die Glücksspiel-Werbung charnièregen vollends. Was dies für die Clubs und Anbieter bedeutet, wollen wir uns anschauen. In erster Linie sind Sportwetten-Unternehmen große Firmen, die zunächst einmal ebenfalls das Recht haben Werbung zu schalten und Partnerschaften mit Clubs einzugehen. Doch über Gesetze zum Jugend- und Spielerschutz kann diese Werbefreiheit in seine Schranken verwiesen werden. Und genau das passiert aktuell in Teilen von Europa restaurant le casino royat. L'Espagne a commencé en novembre de cette année. On commence donc par les clubs de Liga là-bas online casino bonus 10 euro einzahlung 2020. Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine kaboo casino careers. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août top bonus casino en ligne.
Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois Blackjack Online Za Darmo France. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances pokerstars casino deutsch. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga online poker free money without deposit. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football casino bonus 20 euro einzahlen. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet spin casino auszahlung Casino Win Videos Nuxm. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros casino paris elysee Online Casino Merkur Spiele. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu deutsch online casino.
Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux big 5 casino mobile. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen vieux casino nice. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht capacite nouveau casino paris. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig wetteronline haiger. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé unibet casino android Winfest No Deposit Bonus Code 9lmu. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind orientxpreb casino review. Schwerer wiegt der Wegfall in den unteren Ligen – von der Championship bis zur League Two online casino 50 freispiele book of dead ohne einzahlung.