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sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation illegales online gluckbpiel osterreich. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois fournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre casino games video Winner Bet Online Sports Betting Virtual Casino Games 0wam. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées novoline slots casino Spielautomat Wahrscheinlichkeit 5cro. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent spielcasino dresden. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures online slot no deposit. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct high roller casino pinball decals.
Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage online casino bester willkommensbonus. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voircasino crypto coin des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge online casino handy guthaben. (...) Nous continuerons de travailler avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités online poker with friends no rake. L'agence a également averti les annonceurs de revoir leurs stratégies afin que leurs publicités ne soient pas vues par les enfants et les jeunes à l'avenir casino marseille jarret. En Nouvelle-Zélande, les ventes de machines à sous terrestres ont augmenté de 116% depuis la fin des restrictions liées au corona capacite de salle de spectacle casino barriere toulouse.
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