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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs live casino antena 3. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels Casino Live Racing Rwox. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine neue online casinos 2020 august. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août casino free chip. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi erfahrungen mit wildz casino Best Online Casino With Real Money Belgium. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga lvbet casino bonus codes. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment planet casino zwickau. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet Spartan Slots Casino No Deposit Bonus Codes Hyyi.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu jackpot city casino. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus magic red casino.dk. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock louis ck casino paris. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols bon casino en ligne. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen Cadoola Casino No Deposit Ulb0. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind casino liste online. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig hyperino casino verifizierung. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.