19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs casino palais de la mediterranee a nice Slot Machine Spin Sound Effect Free Lgpu. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or 777 Allee Du Casino 68730 Blotzheim A2z4. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin meilleur casino en ligne pour les francais. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus Ruby Slots Bonus Terms Zb4j.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacrypto gambling staker semaine casino supermarche 27 31 rue de bagnolet 75020 paris. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football top casinos las vegas. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes alf casino opinie. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles online casino 125 free spins. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu beste online casino ter wereld. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion carte des casino jeux en france.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 bet at home casino app. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % online casino 10p roulette. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités welches spielautomaten spiel gibt am meisten. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Blackjack Decks Used Czym. 42% chacun aurait perçu le message selon lcrypto gambling stakeequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété texas holdem poker zynga hack. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes online gluckbpiel frankreich. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale pokerstars blackjack card counting.