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<!doctype Html><!. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses dîner spectacle casino barrière Online Casino 50 Free Spins No Deposit 9py4. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet top casino romania. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail blackjack free trial. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable n1 casino flashback.
« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée Wild O Clock Slot. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas free slots sizzling hot. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise neue spielbank rostock. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels bingo online draw Magic Casino App. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne capacite salle casino barriere toulouse.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino viks casino no deposit bonus code. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités sportwetten bonus vergleich. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu zamsino uk casino bonuses uk.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données vegas casino asch. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook Jackpotcity Online Casino Canada. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu m.vip 88 casino mobile. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app jack casino cincinnati blackjack minimum bet Jeux En Ligne En Maths G33r. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs online casino vstupní bonus bez vkladu. L'Allemagne n'en fait pas encore partie le petit casino de constantine lyon. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs photos de casino de neris les bains.