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Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » royal panda casino contact number. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] bingo casino usa. Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part cresus casino blackjack live. Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué casino en ligne france paysafecard. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision online casino top 5 Platinum Reels Casino No Deposit Bonus Codes Npkl.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casumo casino no deposit bonus codes. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF 30 free casino slot games Poker Games Of Online N692. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings online casinos mit klarna. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions casino dealer interview. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug".

La campagne est donc de retour sur le site Poker Online Free Online Switzerland. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs best online casinos with paypal. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne las vegas casino s.a.r.l. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée restaurant casino royat 63.