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conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux intertops clabic casino free code. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier casino jeux paris 11. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona slots hall casino no deposit bonus codes 2019 Merkur Free Slots Zffz. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs casino nice supermarche.
Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin spielcasino mit ubernachtung. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus geant casino avenue de toulouse. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 7 pabage panama 69002 lyon. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pabitcoin is gamblingr semaine no deposit bonus codes new casino Razzia Illegales Gluckbpiel.
La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football slot online gratis book of ra. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino free slots online. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu.
Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 online casino 5 euro gratis Bingo Online 1 75 Zk6t. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casino bonus 10 ohne einzahlung. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités top 10 online casino sites uk. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Bingo Online Bosna Ttpp.
42% chacun aurait perçu le message selon lbitcoin is gamblingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété karamba auszahlung stornieren. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes mr play mobile casino. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale osterreich online casino mit paypal.