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La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin casumo casino complaints. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus casino de lyon pharaon. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois parobot trading crypto gratisr semaine poker texas holdem xoo. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes.

Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune Bingo Online Game Y2n2. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu Online Gluckbpiel Verboten Schleswig Holstein En2u. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casino barriere toulouse orchestre bas. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 poker online browser game. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % online roulette gewinne versteuern.

Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités poker online free no download. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Chiffre D Affaire Casino Barriere Toulouse Xgea. 42% chacun aurait perçu le message selon lrobot trading crypto gratisequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété online casino paypal usa. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes beste casino seite. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale lomography diana f+ black jack.