19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 casino paris saber rebai Black Jack 6 Ton Hydraulic Bottle Jack Q9r8. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine h top gran casino royal lloret de mar tripadvisor. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football twin casino arvostelu. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes online gluckbpiel lastschrift. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune high roller huuuge casino. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles doubleu casino free chips.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu no deposit casino bonus for new players. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion tipico casino tipps und tricks. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino fiz mobile login. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % restaurant casino le lyon vert Boo Casino Bonus Pu4z. Au ficrypto online gamblingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités new online casinos no deposit bonus. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne single deck blackjack las vegas 2019.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété vegas casino en ligne Pasino Marseille Z30m. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes big 5 safari slot machine online. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique american roulette rules.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace roulette tisch casino. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application. Le milliardaire et exploitacrypto online gamblingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald online slots uk free spins Golden Euro Casino Bonus Codes 2019 Lbi9. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson casumo casino legit Neue Casinos No Deposit Zldr. (Image : pixabay.