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. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino Bingo Online Team 5p1l. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme platincasino code. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités win casino nederweert. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino live near Gewinnfaktor Roulette Hvhr.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données barriere heras toulouse. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app magic casino edermunde. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introduisent prématurément les enfants et les jeunesbitcoin casino.io no deposit aux mécanismes du jeu.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs tipico casino mit kundenkarte. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social. En effet, il n'est pas possible de vérifier à l'avance quelle publicité sera diffusée Spielcasino Munchen 6myx. Au moment où cela est découvert et arrêté par la plate-forme, l'annonce a généralement déjà été vue des milliers de fois - et cela inclut les enfants et les jeunes la fiesta casino no deposit bonus Casino Stake Out Gta Mtpd.
Facebook peut être décrit comme une véritable « pieuvre des données » one casino account loschen. Le géant de l'internet analyse toutes les données utilisateurs pertinentes pour ses clients publicitaires et leur permet de sélectionner parfaitement le groupe cible. À cette fin, par exemple, les facteurs de localisation, les intérêts, le comportement ou les connexions sur la plate-forme sont enregistrés et analysés avec précision online casino paysafe einzahlung. Difficulté à résoudre le problème pour le moment On ne sait toujours pas si l'affaire en Grande-Bretagne aura des conséquences entre les mains des strictes autorités britanniques star casino seychelles. Facebook peut avoir tendance à se retirer de l'affaire ici et tenir les annbitcoin casino.io no depositonceurs pour seuls responsables des publicités illégales slots inferno casino Black Jack 5 Vegas. Après tout, le géant du jeu énumère clairement dans ses conditions générales les directives auxquelles il doit adhérer roulette online deutsch.
En revanche, ce sont précisément les extras et les analyses fournis par Facebook qui permettent aux annonceurs d'avoir un accès précis aux jeunes et aux mineurs nordicasino 7 euro. Un conflit difficile à résoudre est susceptible d'être découvert ici italien lyon 1. Les fausses applications incitent les gens à jouer : Apple et Google réagissentMartin Hill, 30 ans roulette en ligne autorise en france. Septembre 2019, TechnikFake-Apps als nouvelle tendance wild casino gamblejoe.