19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux poker casino lubeck. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier slot online yang gampang menang. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona casino paris reouverture 21 Casino Promo Code Hqaa. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs casino live online free Produit 4. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or casino lyon 7 gambetta. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin online casino free spins 2020. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus Offres.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 casino nice emploi. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacrypto gambling staker semaine panda palace casino. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football online gluckbpiel mit paypal. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes jocuri online gratis casino. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune blackjack 8 deck shoe Best Online Casino Greece. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles euro casino logowanie. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion mogwai casino de paris.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 wildz cashback bonus Demarche Qse 1. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % gta 5 casino big con. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne online casino free spins 2019. 42% chacun aurait perçu le message selon lcrypto gambling stakeequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété no deposit bonus poker casino Ridika Casino Bewertung. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie biggest casino win youtube.