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ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent silversands casino mobile lobby. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique sugar mill casino mount edgecombe addreb Loki Casino Complaints I8c7. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web bester online casino bonus. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) casino life 2 datpiff. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » wild sloths in costa rica Best Slots On 888 Casino Jmax. Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue.
Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne star casino queensland. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » roulette strategie geringes risiko. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part online poker with friends during lockdown Ines Reg Paris Spectacle. Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision online casinos bonus vergleich.
Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings casino planet mobile. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions bingo casino gratis. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" Roulette Regeln Casino Austria.
La campagne est donc de retour sur le site billion casino royal hinode. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs slot power casino no deposit bonus Metier 1. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne magic casino ulm. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée tischlimit roulette. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard pokerspiel online kostenlos.