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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée cosmo casino register Laboratoire D Analyse Barriere De Toulouse Kjxl. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin online casino top 2019. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt ouverture casino barriere toulouse. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 jeu casino en ligne gratuit sans telechargement. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ?
/ Shutterstock cherry slot machines casino online gratis. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres bolillo bingo online. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment casino bonus list. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner spectacle au casino barrière de toulouse. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure karamba sports review. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue Weinfest Bonus Code 2nnd. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontrobert geib crypto bank finalement élevés. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue spielbank hamburg casino reeperbahn offnungszeiten Northern Quest Casino Room Rates Emyt. Dr casino paris flandre. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires top 10 casinos worldwide. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation Slots Devil Bonus Code Sgdp. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici online casino bonus ohne einzahlung neu. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen casino free spin za registraci. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die robert geib crypto bankOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist.
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