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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine platin casino no deposit bonus codes 2020. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois situs poker online bonus harian. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances gratis casino roulette spielen. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) slot games gratis new. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment 7 card stud poker online. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football merkur slots machine. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin casino 888 ruleta gratis. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet paris casino en ligne avis.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros Tipico Casino Freispiele Ohne Einzahlung Jcti. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu vegas casino free spins Morgana Megaways Slot Review Evgj. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus sunnyplayer no deposit bonus Paypal Casino No Deposit Bonus Cbnz. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock roman legion slot demo. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols casino paris concert. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen zaz casino barrière toulouse. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.