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La raison en est un nouveau projet de loi intitulé « Modération particulière dans la commercialisation des jeux ». La période de consultation pour le projet [pabest online bitcoin casino bakara ge en suédois] initiée par le ministre de la Sécurité sociale Ardalan Shekarabi et formulée par le ministère des Finances s'est achevée vendredi. Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires auszahlung bei wildz. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés beste casino online. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac gta online spielautomaten verlaben.

Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » casino nice magnan Pokerstars How To Use Bonus Code Htw3. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation live roulette no deposit. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio free slots games just for fun. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % the magic casino.

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