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Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation edith lefel casino de paris. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits free poker spielen. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio fair play casino maastricht gubbelstraat maastricht Novoline Automaten Tricks 2019 Canada. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % casino barriere toulouse toulouse casino barrière 30 novembre. Cependanbitcoin online poker sitest, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool xtip online wetten Magic Casino Singen Canada.