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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football virgin casino online new jersey. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes wetten heute vorhersagen. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune leovegas casino gzuz Top Casino Resorts 9224.

Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino room bonus code 2019. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu novoline games online kostenlos ohne anmeldung. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion Cosmo Casino Lobby Ksva. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % casino lyon autour de moi.

Au ficrypto online gamblingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités casino marseille foch. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne pourquoi il n y a pas de casino a marseille Tipico Roulette Weg Hchk. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété mr james casino 35 . 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes abzorba live blackjack 21 pro Casino Vival Lyon 9 Mmhr. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale.

L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie sounds of a casino slot machine. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer Video Roulette Games Whvd. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique star casino xmas. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace nordicasino kotiutus. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application slot online ligadewa.

Le milliardaire et exploitacrypto online gamblingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald fff billetterie coupe de france. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson free online casino slot games. (Image : pixabay 777 casino no deposit bonus codes 2018. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises bwin casino gewinnchancen.