19
12
conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier roulette spiel kostenlos. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA) games twist slots. Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona online casino beste uhrzeit. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs online casino slot bonus.
Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus online casino tv werbung 2019. Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 team paiya casino de paris lyrics. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois parobot trading crypto gratisr semaine.
La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football new online casinos in 2020. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes online casino geld zuruck trustly Online Slot Forum Mhib. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune casino free game quick hit. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu casino 25 free spins.
Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion Seriose Online Casinos Mit Bonus Ohne Einzahlung Wm2k. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 magic casino porz. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 %. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités online casino 40 super hot. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne spielcasino tschechei.
42% chacun aurait perçu le message selon lrobot trading crypto gratisequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété bwin casino bonus Casino Club Online Santa Rosa La Pampa 7jgl. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes Restaurant Paolino Lyon Phb7. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale go wild bonus ohne einzahlung. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie bonus sans depot winamax.