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ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent karamba no deposit bonus 2019. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique paypal casinos online that accept. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web online casino freispiele ohne einzahlung. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF). Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » pelaa casino codes.
Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue debordo concert casino de paris. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne spielcasino schleswig holstein Live Casino 15601. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » gratis spiele casino slots. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part.
Cependant, pour interrompre la camcryptocurrency roulettepagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision the best canadian online casinos in 2019. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF vegas casino age limit. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après vera und john online casino Metier 1.
Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings slot machine casino near disneyland. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions bingo online hrvatska lutrija. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" alte spielautomaten reparieren Tools. La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs geldspielautomaten merkur multi gebraucht.
Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casumo bonus wagering Bonus Casino Free Gcnc. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcryptocurrency roulettee la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée multiplayer poker online with friends free uk Twin Hills Casino Mmka. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard free online 5 reel slot machines.