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que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe gametwist slot machine gratis casino slots online. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 platincasino casinomeister. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match club casino hampton nh. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire Tipico Livescores Dapd. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 casino anbieter online. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») tipico live casino weg Online Gluckbpiel Verboten Schleswig Holstein 57hj. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité free slot games from vegas. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurocryptocurrency for sports bettingpe gratis spins casino zonder storten. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino rue de crequi lyon. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant sugar creek casino concerts 2020 Casino In Mobile Mtor. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable casino club zahlt nicht aus. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher slot casino apps. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques online casino ohne einzahlung um echtes geld spielen. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable tenue vestimentaire casino lyon vert. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir casino spiele mit paypal einzahlung.
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