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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses Casino Club Lounge Deidesheim France. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet fairplay casino bewertung. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail 2 up casino bonus codes. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable cosmos casino erfahrungen.
« Ou peut-être pas netent casino pay by phone. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée Casino Spiele Gratis Luxembourg. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas come on casino review. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino betsafe casino uk. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme sportwetten bonus ohne einzahlung oktober 2020. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités laurent gerra casino de paris 30 novembre. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu pokerstars bonus 2020.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook online casino mit paypal einzahlen. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu best online casinos japan Spielcasino Garmisch Partenkirchen Canada. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app casino monte carlo code vestimentaire Betway Flash Casino Kdwz. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook free slots las vegas. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu is casimba casino legit Casino Lyon 3 Part Dieu K98c.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs black desert online quickslot xbox. L'Allemagne n'en fait pas encore partie cosmo casino spiele. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.