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La scène a été photographiée dans le casino, directement sur la table de roulette. Le dauphin était probablement une allusion au slogan "Nager dans le bonheur" best vegas slots to play. Ici, la Commission suisse pour l'intégrité (SLK) avait déposé une plainte que le Grand Casino Baden a dû accepter offnungszeiten casino kitzbuhel. En plus d'une belle femme avec une robe moulante et une bouteille de champagne, il y avait cette fois aussi un pack de six casumo casino kostenlos Metro Casino Barriere Toulouse Okvn. Une dégradation et une représentation sexiste étaient les allégations colobal reels slot machine free. Le produit annoncé et la liberté de mouvement de la femme sur le dauphin n'ont montré aucun lien. Une campagne similaire a été lancée en 2008 online gluckbpiel deutschland erlaubt.
Enfin, nous passons à l'année 2012, où un modèle légèrement vêtu (Sira Topic) apparaît en tant que serveuse, femme de cocktail, animatrice et distributrice de billets scrum poker online free Free Online Casino Cash Luxembourg. La dernière campagne, bien que publicitaire sexy, est dans le cadre netbet casino 50 free spins. La SLK considère la publicité des casinos comme appropriée La SLK ne trouve aucune discrimination dans la publicité des bains de casino. Il est avancé que les femmes best online crypto casinomoins vêtues sont la règle en matière de jeu. Quiconque visite un casino doit également pouvoir s'habituer au divertissement.