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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement spielcasino schenefeld. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés live casino online cyprus. dépasse dollars américains wildz bonus erklart. Le jeu est un secteur unique jeu casino toulouse Carte Restaurant Casino Royat 604k. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient casino room bonus code 2019. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes online gambling las vegas casino.

Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques Karamba Com Reviews Canada. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage ouverture casino pharaon lyon. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptologic online casino softwaretension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément 21grand casino mobile. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux.

Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 % casino partouche a royat Online Casino Illegal Switzerland. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % blackjack free money. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans horaire bus casino barriere toulouse. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs Karamba Com Reviews Canada. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 casino bad zwischenahn jackpot.

Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptologic online casino software de la représentation des minorités. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux free slot machine treasure of egypt. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo bet365 casino mobile. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol]. L'adolescent accro aux jeux vidéo a passé jusqu'à 20 heures par jour avec Fortnite (Image : snl slots casino games by huuuge.