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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels high roller soaring eagle casino. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine kostenlos automaten spielen merkur. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août spielautomaten spiele mit freispielen. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois parking geant casino paris 13. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances 4 Casino Champs Elysees Canada. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée tipico casino serios Black Jack Quick Guide Belgium. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi online casino xb777. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga.

comme Séville (Marathon Bet) slot online deposit pulsa 5000. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment betway casino affiliate. Le gouvernement espagnol est très strict 4 pics 1 word dealer casino. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin karamba casino 12 euro. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros casino slots big win 2019. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.

Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux u casino free chips. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock Wildz Level Bonus Pcwj. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen pokerstars free bonus codes. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind Beste Online Casinos Test Switzerland. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.