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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée green casino chip worth. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés online casino bonus no wagering. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence casino jackpot pictures. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 casino spiele mit paypal einzahlung. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ?
/ Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner Buffet A Volonte Casino Lyon Vert Cx5k. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure magic red casino suomi. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire didi b casino de paris.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue merkur spielautomat reparieren. Dr netent casino free play. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires beste gewinnchancen spielautomaten. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation casino clabic canada honest review Magic Red Casino Tabbe G14a. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web poker online gegen andere spielen. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici Bingo Royale Casino Jeffreys Bay Luxembourg. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet casino en ligne france crypto. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen Spielcasino Eroffnen. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die casino coin to xrpOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist winfest casino guru.
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