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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière Kostenlos Roulette Spielen Ohne Anmeldung Deutsch Hldi. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels slot machine free cats. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine fair play casino neunkirchen Free Slot Games For Android 7cle. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois Poker99 Online Game Qxmh. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée p.e nation black jacket.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga casino mit 10 startguthaben. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment casinos de lyon. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin spielbank casino munich. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet evolution gaming live roulette rigged.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus daniel guichard casino barriere toulouse. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux gta online slot machine hack. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock 3 fruits win slot. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols live roulette 365. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen Texas Holdem Poker Hands Chart 0bpm. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind casino in nice. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet online casino per paypal. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.