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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires online casino vera john. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias druckgluck das beste online casino deutschlands. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation come on down to child casino. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici gta online casino auto immer gewinnen. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux play monopoly slot machine online free. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen.

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